top of page
20211006170625.jpg

Croire sans limite, 
c'est la clé de la réussite !

Mes Premiers Pas

Ma femme est chrétienne, et au tout début, j’allais à l’église à reculons. Je n’y voyais aucun intérêt, je m’énervais qu’elle passe autant de temps là-bas mais je l’accompagnais au culte le dimanche pour lui faire plaisir. Un jour, le 29 décembre 2019, jour de ma fête, le pasteur a prêché sur le temps. Je ne le savais pas encore, mais ce terme restera gravé en moi longtemps et jusqu’à aujourd’hui encore. 

Ma rencontre et mon baptême

J’ai rencontré le Seigneur le 27 janvier 2021. Je dormais, il faisait nuit, il y avait un orage avec un vent violent qui m’a réveillé et une voix m’a dit : “Jésus”. Je me suis réveillé serein et le sourire aux lèvres, j’étais détendu.

Le temps (encore lui) a fait son chemin. À Pâques, j’ai eu l’opportunité de me faire baptiser. J’ai hésité car on devait faire les chocolats en Normandie (chez ma belle-famille). J’ai mis au défi Dieu : “Si je dois me faire baptiser, fais quelque chose.”

Le soir même, notre président de la République a interdit les déplacements en région suite à la Covid 19. Le feu est passé au vert pour me faire baptiser à cette période.  Le jour de mon baptême, le 4 avril 2021, je suis sorti de l’eau, et j’ai entendu : “N’aie pas de limites, aucune frontière.”

Conséquence de mon obéissance

J’ai été donc appelé par Dieu à écrire des poèmes chrétiens, précisément 12 recueils de 77 poèmes chacun. L’ouvrage s’intitule : Les lumières de David, comme l'association que j'ai créé avec ma femme en date du 15.10.2022. Par mes écrits, j’annonce l’Évangile.

Aujourd'hui quatre recueils sont disponibles et des poèmes sont originaux sont publiés sur mes réseaux tous les jours de la semaine.

(du lundi au vendredi)

A noter que certains poèmes ont été mis en chansons.

Mon avenir, Ses plans

Bien que je ne connaisse pas la totalité de ses plans, je sais que je suis amené à voyager. Aujourd’hui, je me suis déjà rendu en Suisse, en Côte d’Ivoire, à Madagascar, au Togo, au Congo Branzaville, au Ghana et d'autres missions sont à venir (rubrique actualités).

Je n’ai donc ni limites ni frontières, comme me l’a dit le Saint-Esprit le jour de mon baptême. 

En conclusion, je suis bien conscient que par nos propres forces nous ne pouvons pas accomplir grand-chose. C’est pourquoi je vous encourage à lâcher prise, et en son temps, il s’occupera de vous comme il se doit.

Si vous voulez plus de précisions n’hésitez pas à me contacter. 

Pour venir témoigner, partager, encourager, évangéliser en France et à l'international.

N’oubliez pas : “Croire sans limite, c’est la clef de la réussite !” 

 

Que Dieu vous bénisse !

 

David, l'évangeliste de Lumière

ma rencontre et mon baptme.JPG
bottom of page