top of page
20211006170625.jpg

Believe without limit, 
this is the key to success!

My First Steps

My wife is a Christian, and at the very beginning, I went to church backwards. I saw no interest in it, I was irritated that she spent so much time there but I accompanied her to worship on Sundays to please her. One day, December 29, 2019, my feast day, the pastor preached on time. I did not know it yet, but this term will remain engraved in me for a long time and until today. 

My meeting and my baptism

I met the Lord on January 27, 2021. I was sleeping, it was dark, there was a storm with a strong wind that woke me up and a voice said to me: “Jesus”. I woke up serene and with a smile on my face, I was relaxed.

Time (again) has made its way. At Easter, I had the opportunity to be baptized. I hesitated because we had to make the chocolates in Normandy (with my in-laws). I challenged God, "If I need to be baptized, do something."

The same evening, our President of the Republic banned travel in the region following Covid 19. The light turned green to have me baptized at this time.  On the day of my baptism, on April 4, 2021, I came out of the water, and I heard: “Have no limits, no borders.”

Consequence of my obedience

I was therefore called by God to write Christian poems, precisely 11 collections of 777 poems  in total. The book is called: The lights of David. Through my writings, I announce the Gospel.

My future, His plans

Although I don't know all of his plans, I do know that I have to travel. Today, the Ivory Coast (I have to go there soon) and the Congo open their arms to me. I therefore have neither limits nor borders, as the Holy Spirit told me on the day of my baptism. 

In conclusion, I am well aware that by our own strength we cannot accomplish much. That's why I encourage you to let go, and in time, he will take care of you as he should.

If you want more details do not hesitate to contact me. 

To come and testify, share, encourage, evangelize in France and abroad.

Remember: “Believing without limits is the key to success!” 

 

God bless you !

 

David, the Evangelist of Light

ma rencontre et mon baptme.JPG
bottom of page

top of page
20211006170625.jpg

Croire sans limite, 
c'est la clé de la réussite !

Mes Premiers Pas

Ma femme est chrétienne, et au tout début, j’allais à l’église à reculons. Je n’y voyais aucun intérêt, je m’énervais qu’elle passe autant de temps là-bas mais je l’accompagnais au culte le dimanche pour lui faire plaisir. Un jour, le 29 décembre 2019, jour de ma fête, le pasteur a prêché sur le temps. Je ne le savais pas encore, mais ce terme restera gravé en moi longtemps et jusqu’à aujourd’hui encore. 

Ma rencontre et mon baptême

J’ai rencontré le Seigneur le 27 janvier 2021. Je dormais, il faisait nuit, il y avait un orage avec un vent violent qui m’a réveillé et une voix m’a dit : “Jésus”. Je me suis réveillé serein et le sourire aux lèvres, j’étais détendu.

Le temps (encore lui) a fait son chemin. À Pâques, j’ai eu l’opportunité de me faire baptiser. J’ai hésité car on devait faire les chocolats en Normandie (chez ma belle-famille). J’ai mis au défi Dieu : “Si je dois me faire baptiser, fais quelque chose.”

Le soir même, notre président de la République a interdit les déplacements en région suite à la Covid 19. Le feu est passé au vert pour me faire baptiser à cette période.  Le jour de mon baptême, le 4 avril 2021, je suis sorti de l’eau, et j’ai entendu : “N’aie pas de limites, aucune frontière.”

Conséquence de mon obéissance

J’ai été donc appelé par Dieu à écrire des poèmes chrétiens, précisément 12 recueils de 77 poèmes chacun. L’ouvrage s’intitule : Les lumières de David, comme l'association que j'ai créé avec ma femme en date du 15.10.2022. Par mes écrits, j’annonce l’Évangile.

Aujourd'hui quatre recueils sont disponibles et des poèmes sont originaux sont publiés sur mes réseaux tous les jours de la semaine.

(du lundi au vendredi)

A noter que certains poèmes ont été mis en chansons.

Mon avenir, Ses plans

Bien que je ne connaisse pas la totalité de ses plans, je sais que je suis amené à voyager. Aujourd’hui, je me suis déjà rendu en Suisse, en Côte d’Ivoire, à Madagascar, au Togo, au Congo Branzaville, au Ghana et d'autres missions sont à venir (rubrique actualités).

Je n’ai donc ni limites ni frontières, comme me l’a dit le Saint-Esprit le jour de mon baptême. 

En conclusion, je suis bien conscient que par nos propres forces nous ne pouvons pas accomplir grand-chose. C’est pourquoi je vous encourage à lâcher prise, et en son temps, il s’occupera de vous comme il se doit.

Si vous voulez plus de précisions n’hésitez pas à me contacter. 

Pour venir témoigner, partager, encourager, évangéliser en France et à l'international.

N’oubliez pas : “Croire sans limite, c’est la clef de la réussite !” 

 

Que Dieu vous bénisse !

 

David, l'évangeliste de Lumière

ma rencontre et mon baptme.JPG
bottom of page